mardi 16 septembre 2014

Parcours.... different!

Cette fois la sortie du dimanche a été un petit exploit, bien différent des activités habituelles.

Le Abeuteuerpark Kaltern est situé, comme son nom l' indique, à Kaltern (ou Caldaro en italien): pas vraiment dans la région du Trentin, mais presque. En tout cas, bien plus proche pour nous que son jumeau le Abenteuerpark Kronaction, pour lequel nous avons craqué en été en achetant un billet pour une entrée réduite sur le site Groupon.... bon , ça va pas être perdu, j' ai déjà une idée...

Bien organisé et respectant toutes les consignes de sécurité prévues, même la plus petite de la famille (5 ans) c' est amusée et fatiguée comme il faut, encadrée par papa et maman.

Pour l' aînée l' activité a été jugé simplement "super! on le refait bientôt, oui?" , je l' ai vu très concentrée avec ses mousquetons, cordes et casque et impatiente de terminer un parcours pour commencer le suivant.

Papa et maman se sont bien amusés et ont appris beaucoup de choses: sur l' équilibre (le leur et celui des enfants),  sur la sécurité en montagne (autre que les randonnée), sur la forme physique (des enfants et la leur...), sur les muscles (les leurs....) qui protestent les jours suivants. Ahi ahi!

Et j' ai su que l' entreprise pour laquelle je travaille a organisé un après-midi ici afin que les collègues se connaissent mieux, sympa, non?

En tout cas, à refaire l' année prochaine!

Vous en avez déjà fait, vous?


Enregistrer un commentaire