lundi 8 février 2016

Pâtisserie francaise

Je sais, cela fait beaucoup de temps..... je n' ai pourtant pas le cœur de laisser tomber le blog, peut être je reprendrais les arguments postés ici pour en faire des améliorations dans l' autre..... on verra.

Je vous laisse avec l' information de LA pâtisserie française de Trente, testée désormais par les grands et les petits (famille et connaissances plus et moins proches):

- macarons
- èclaires-au-chocolat et à-la-pistache
- tartelette au citron
- opéra
- galette des rois
- croissants et pains au chocolat

....
bref, comme (presque*) mes souvenirs de Paris. Le Mari approuve (à bouche pleine).




* le chef pâtissier Fabrice admet quelques petites adaptations initiales des recettes classiques aux goûts (pas encore habitués aux changements et aux parfums "boulangers" françaises)

Mention très bien quand même!

Aucun commentaire: